Bottines blanches

Hello ♥

Je reviens avec un look hivernal !

Je vais maintenant prendre le temps de vous poster plus de looks et pour commencer voici une tenue confortable mais tendance! 

Bottines blanches et blouson aviateur - Blog mode petite

Je suis hyper contente car je voulais une veste aviateur en fausse fourrure depuis longtemps mais à chaque fois elles étaient trop grandes, trop larges… ce qui n’est pas idéal avec ma petite taille! Mais j’ai enfin trouvé sur Asos une veste qui taille très bien, je l’ai prise en taille 34 pour mes 1m60, mais elle existe aussi en 32 pour celles qui sont un peu plus petites ou qui souhaitent qu’elle soit encore plus près du corps. La qualité est vraiment au rendez-vous et elle tient chaud ! Le petit détail que j’ai beaucoup aimé sur cette veste c’est que comparé aux autres blousons aviateur elle a également les manches en fausses fourrures. Je vous la recommande vivement si vous aimez ce style de veste, que ce soit pour les petites ou les grandes! 🙂

En ce qui concerne la tenue comme vous pouvez le voir j’ai associé un pantalon à petits carreaux de chez Bershka (ancienne co) en taille 32, avec un pull à col roulé tout doux, une ceinture que j’adore de chez Zara ET MES BOTTINES BLANCHES que j’ai porté pour la première fois! Pour être honnête je trouve que les bottines blanches sont assez difficiles à associer mais quand c’est bien fait je trouve ça canon! Celles ci ont un effet peau de croco et le talon est super joli! Elles viennent de chez Topshop en taille 35! Sachez que chez Topshop la majorité des chaussures sont dispos en 35 ce qui est plutôt cool. 


À très vite avec de nouveaux looks! Bonne semaine ♥

Merci à Petiteandsowhat pour les photos.


Mon Look : 


Sac : TheKooples – Pull : Bershka, taille 34Veste : Asos, taille 34Pantalon : Bershka, taille 32Ceinture : Zara – Bottines : Topshop, taille 35.

Blog mode petite


blog mode petite
blog mode petite
blog mode petite
blog mode petite
Blog mode petite
Blog mode petite